Se libérer du Tabac sans souffrir, sans rechuter, c’est possible !
Vous avez envie d’arrêter de fumer car …
- Vous savez que vous abîmez votre santé.
- Vous avez déjà essayé d’arrêter et repris.
- Vous souhaitez avoir un bébé et le protéger.
- Vous voulez vivre une ménopause sereine.
- Vous voulez retrouver une bonne condition physique.
- Vous voulez protéger vos proches des fumées nocives.
- Vous voulez faire des économies.
- …
Mais vous n’osez pas vous lancer dans l’aventure, de peur de …
- … ne pas supporter le manque.
- … vous transformer en « tyran ».
- … rechuter.
- … déprimer.
- … ne plus parvenir à dormir.
- … prendre du poids.
La solution existe et je suis là pour vous aider !
Grâce à une méthode multitechnique unique, 100% naturelle, qui a fait ses preuves depuis plus de 15 ans, vous mettez toutes les chances de votre côté :
- Vous renforcez votre décision et votre motivation.
- Le manque physique est éliminé grâce à une séance de CPT : Chromo –Points–Technology® (Technique de stimulation de points spécifiques de réflexologie faciale et auriculaire par actinologie – Méthode Carine Simon)
- Nous choisissons les outils les plus adaptés pour vous aider à gérer le manque psychique et reprogrammer vos « réflexes conditionnés », vos routines.
- Vous reprenez le contrôle de votre vie.
ET… vous refermez définitivement la parenthèse du tabac !
Soyez fier(e) de vous et de votre triomphe sur cette addiction parmi les plus difficiles à vaincre !
Témoignages
« J’ai arrêté depuis bientôt 6 semaines. Tout va bien (…) c’est bien de ne plus être esclave de son paquet de cigarettes, de se lever sans tousser et de ne plus avoir cette odeur de tabac en permanence partout où je passe. Enfin merci de suivre mon sevrage, ça m’aide aussi … Sans parler des économies réalisées.»
Didier, 62 ans
« J’ai arrêté la cigarette depuis une semaine. Ma sinusite est enfin terminée et ma toux sèche a disparu. Je suis très motivé car j’attends de voir avec impatience tous les bienfaits à venir ! »
Jean, 36 ans
« J’ai arrêté de fumer pendant ma grossesse et repris bêtement après. Mais je voulais profiter à fond de ma fille et pas mourir d’un cancer lié au tabac. Quand mon mari a accepté de s’arrêter, à deux ça a été bien plus facile. La vie sans tabac est une autre vie !! »
Geneviève, 74 ans
« J’ai consommé beaucoup de produits toxiques depuis l’adolescence. Pour ce qui est des drogues et de l’alcool, je me suis fait aider par des professionnels dans des centres prévu pour ! Par contre pour la cigarette, ce fut à la fois très dur et … très facile. Facile ! car la dépendance physique disparait tout de suite. Et difficile par rapport aux réflexes : café, fin de repas, sorties avec les copains, il faut une vigilance maximum, se trouver une occupation…. Au pire au bout de 5 minutes votre envie disparait. Chaque jour est un jour gagné ! »
Arthur, 28 ans